Financer votre bien immobilier

Évaluez votre capacité d'emprunt

Avant de vous lancer dans la recherche de votre bien, il est préférable d’établir votre capacité d’emprunt. La connaissance de votre capacité d’emprunt est un bon indicateur pour évaluer le montant que vous pouvez investir dans votre bien. La maîtrise de votre financement est un élément essentiel lors de l’achat d’un nouveau logement.

Dès lors, Vivre Neuf se charge de vous accompagner dans toutes ces étapes importantes, en commençant par celle du financement. En partenariat avec des experts dans le domaine du financement immobilier, vous bénéficierez d’une étude gratuite et sans engagement. Lors du premier rendez-vous avec un courtier, vous établirez une simulation de votre capacité d’emprunt.

Le financement de votre bien

Obtenez des conseils personnalisés

La Centrale de Financement

Une fois votre bien trouvé, votre courtier spécialisé en prêt immobilier prend soin de monter votre dossier et de démarcher les banques. Il sélectionne pour vous les meilleures offres et se charge de négocier les meilleures conditions pour votre prêt : taux, assurance, durée du prêt… De la simulation jusqu’à la signature de l’offre de prêt en banque, votre courtier reste présent à vos côtés.

Chaque profil est différent. Le rôle d’un courtier est de s’adapter aux emprunteurs. Sa mission consiste à vous guider et vous orienter vers les meilleures solutions de financement pour votre bien. Certaines possibilités s’appliquent en fonction de chaque situation : prêt à taux zéro, prêt relais…

Être accompagné en cette période qui peut se révéler angoissante est la meilleure manière de vivre l’achat de votre bien immobilier sereinement.

Vous souhaitez être mis en relation avec notre partenaire ? Contactez-nous !